• Villages anglais absolument à visiter

    Si vous êtes à la recherche de beaux endroits avec des choses à voir et à faire, alors ces suggestions devraient vous fournir un excellent point de départ.

    Avebury et son monument mystérieux

    Villages anglais absolument à visiter Avebury est un village rustique avec quelques chaumières et le plus grand monument du pays, dont certaines des pierres pèsent 40 tonnes. Les vieilles pierres massives et les terrassements sont impressionnants et inspirent même la crainte pendant les soirs d'été. Le monument a été édifié à Avebury, pour des raisons inconnues, depuis plusieurs milliers années (plus vieux que les pyramides d'Égypte). Des fouilles archéologiques ont permis de trouver des ossements humains sur les lieux. Par ces dernières, diverses hypothèses ont été soulevées comme quoi autour ou à l'intérieur du monument s'est tenu des cérémonies funéraires ou des cultes ancestraux. Le monument au coeur du village d'Avebury remonte presque à 4000 ans et reste toujours un mystère pour les curieux.

    La ville Dunster de Somerset

    Villages anglais absolument à visiter Dunster est l'une des plus anciennes villes de Someset, au Royaume-Uni. Elle est située sur les collines du parc national d'Exmoo qui couvre 267 miles carrés. Dunster est également proche de la côte nord du Devon avec une vue imprenable au sud du Pays de Galles. Avec sa Grange aux dîmes et ses édifices historiques, Dunster est une destination de prédilection pour de nombreux touristes. La ville est aussi préservée afin que les générations à venir puissent profiter des qualités historiques de cet endroit unique. Côté gastronomie, Dunster propose une sélection de restaurants, de pubs et de salons de thé offrant un large éventail de délices culinaires à base de produits locaux. Pour les souvenirs, vous aurez l'embarras du choix avec une abondance de galeries exclusives qui vendent des cadeaux, des jouets fabriqués à la main, des antiquités, et bien plus encore.

    Le village de Dorchester d'Oxfordshire

    Villages anglais absolument à visiterLe village de Dorchester qui se trouve sur les rives de la Tamise dispose d'un mélange délabré de construction. Beaucoup de gens viennent à Dorchester pour voir la magnifique abbaye, une église étonnamment grande pour la taille du village. L'Abbaye de Dorcester est ouverte 365 jours par an, 8 heures-18 heures et l'entrée est gratuite. Ce village est le foyer de plusieurs musés et de vieux forts, mais aussi la vie nocturne y est cosmopolite, d'ailleurs surprenante pour une petite ville. Les bars éparpillés un peu partout et les boîtes de nuit du village mettent aussi le bémol sur le fait que c'est aussi un endroit moderne. Les sentiers et les alentours du village sont favorables pour des randonnées à pieds ou à vélo. Depuis Dorchester, on peut rejoindre facilement la ville d'Oxford, à 20 minutes en voiture.

    « La Norvège, un pays de diversitéEvasion tropicale à l'archipel de Fidji »

    Tags Tags : , ,