• Quelques – unes des belles plages du monde

     

    Vous pouvez planifier une après l'autre les visites des plages suivantes tout en vous imaginant vous balader à chacune d'elles un jour...

     

     

    La pointe Matira

    Quelques – unes des belles plages du mondeLa pointe Matira est une plage qui se trouve à la pointe sud de l'île Bora-Bora en Polynésie Française. C'est une plage de sable blanc, où il est bon de se ressourcer. La mer y offre de beaux fond marins, au milieu desquels les plongeurs auront du plaisir à se côtoyer avec les tortues de mer et les requins. Mais le moment fort de la visite de cette plage, c'est le magnifique coucher du soleil aux multiples couleurs qu'elle accorde à ceux qui s'y attardent un peu.

     

     

    L’Anse Source d’Argent,Quelques – unes des belles plages du monde

     

    L’Anse Source d’Argent est une plage de la Seychelles, située sur la côte sud-ouest de l'île de La Digue. Le splendeur de son paysage décoré par le sable blanc, les blocs de granit rose et gris, la mer turquoise ainsi que les palmiers verdoyants fait d'elle la plage la plus photographiée du monde. Faire de la plongée- sous-marine ou de la baignade y est possible.

     

     

     

    Pink Sands

     

    Quelques – unes des belles plages du monde

     

    Les Bahamas abritent l'une des plages les plus extraordinaires au monde. Pink Sands, comme son nom l'indique est une plage de sable rose qui se trouve à Harbour Island. La plage s'étire sur plus de 5 km et offre un contraste spectaculaire avec le bleu de l'océan Atlantique. L'atmosphère sereine et calme qui y règne est propice à la détente et au farniente.

     

     

     

    Maya Beach 

    Maya Beach est une plage de la Thaïlande qui se trouve au sud-ouest de l'île Phi Phi Ley. Encerclée par des criques Quelques – unes des belles plages du monderocheuses, la plage est isolée et inhabitée. Pour la visiter, il faut s’inscrire aux excursions proposées par des agences de voyages locales. Cette plage est rendue célèbre grâce au film « The Beach» joué par Leonardo DiCaprio, dont le tournage s'est déroulé à Maya Beach.

     



     

    « Découvrir Miami autrement avec les enfantsComment profiter de votre court séjour en Suisse allemande ? »