• Pour un voyage en avion réussi

     

    Pour un voyage en avion réussi

    Voyager en Avion, c'est simple ! c'est rapide,! ça reste vrai pour certains, mais peut être très angoissant pour d'autres. Comment réussir son voyage en avion? Les astuces suivantes aideront sûrement à rendre votre voyage beaucoup plus agréable.

     

     

     

    Voyagez léger

     

    Pour un voyage en avion réussi

     

     

    Voyager seulement avec vos bagages à main vous permettra d'éviter le long fil d'attente durant l'enregistrement de bagage. En plus, vous pouvez vous estimer heureux de ne pas être parmi ceux qui ont perdu leurs bagages une fois arrivés à destination.

     

    Choisissez — bien votre place

     

    Pour un voyage en avion réussi

     

     

    Les places, les plus spacieuses se trouvent tout près de la sortie de secours, n'hésitez pas à en demander une avant même votre arrivé à l'aéroport. Une autre alternative serait les sièges en tête de rangées d'une classe. Si par contre, votre vol est un long-courrier, privilégiez les places près du couloir pour gangner un peu d'espace.

     

    Voyagez serein

     

    Si vous ne souhaitez pas être dérangé durant votre vol, vous pouvez envoyer un signal à votre voisin en écoutant de la musique dès le début du voyage ou bien en lisant un livre. N'oubliez pas d'emmener vos bouchons d’oreille si jamais vous ne supportez pas les bruits. Votre masque de nuit quant à lui vous aidera à trouver un bon sommeil.

     

    Gare aux malaises

     

    Pour un voyage en avion réussi

     

    Le voyage en avion peut engendrer un mal d'oreille chez certaines personnes. Le simple moyen de l'éviter c'est de mâcher un chewing-gum. Ce sera également prudent de ne pas de trop manger durant le vol, Par contre, on vous encourage de beaucoup boire. Rester bien au chaud vous permettra aussi d'éviter le rhume. 

     

     

     

    « Vacances hors saison, des vacances économiques assuréesPause photo sur les plus belles routes du monde »