• Optez pour Faro pour vos vacances au soleil

     

    Savez- vous que le Portugal possède une charmante ville qui s'appelle Faro? Si vous avez envie de soleil, mais ne disposez pas assez de temps pour vous évader aux Caraïbes ou à un pays exotique, c'est la substitue idéale sans devoir vous déplacer vers un autre continent. Faro est une ville portugaise, capitale de la région de l'Algarve. Bénéficiant de plus de 3170 heures d'ensoleillement par an, vous passerez de brillantes vacances dans cette ville.

     

    Bon savoir

     

    Optez pour Faro pour vos vacances au soleil

     

     

     

    Pour vous rendre à Faro depuis Paris, vous pouvez partir à n'importe quel jour de la semaine, car easyJet, TAP-Air Portugal et Air France assurent quotidiennement la liaison entre les deux villes. Le trajet dure 3 à 4 heures . Quant à la saison pour s'y rendre, l'été est plutôt chaud que les températures peuvent grimper jusqu'à 40 degrés. La période la plus agréable pour visiter Faro est donc le printemps, durant lequel les fleurs sauvages vous créent une atmosphère enchanteresse.

     

     

    Les visites

     

    Optez pour Faro pour vos vacances au soleil

     

     

     

    De beaux édifices sont conservés à l'intérieur de la vieille ville de Faro à l'aide d'un rempart romain. Pour les découvrir, entrez par la porte principale ; édifiée au XVIIIe siècle et nommée l'Arco da Vila. L'enceinte est dotée d'une place centrale, où se dressent de belles oeuvres de style Renaissance et baroque, à l'image de la cathédrale de Sé, du palais épiscopal et du musée archéologique de la ville. En passant, vous ne saurez pas résister aux divers magasins et restaurants qui sont omniprésents dans la ville.

     

    D'autres choses faire

     

    Optez pour Faro pour vos vacances au soleil

     

     

    Une escapade dans la réserve naturelle Ria Formosa est aussi un must à Faro. Le parc s'étire sur un peu près de 60 km tout au long de la côte -est algarve. C'est là, où les oiseaux migrateurs campent au printemps et en Automne pour donner de couleurs au paysage habituellement verdoyant du parc. Sinon, si vous voulez alterner sport et relaxation à la plage, celle de la ville d’Albufeira et de l’Ilha de Faro comptent parmi les très prisées.

     

    « Croisière « gastronomie et vin » à PortoDépaysement garanti à Miyama »