• Enroutes, pour l’hébergement de votre blog de voyage

    Le site Enroutes regroupe une communauté d’internautes partageant la même passion : celle du voyage. Ce site est le lieu de rencontre des amateurs de voyage culturels, des globe-trotters ainsi que les férus du farniente. Si vous souhaitez vous aussi, partager les meilleurs moments de vos vacances avec d’autres adeptes du voyage, inscrivez-vous sur la plate-forme du site d’Enroutes.com, qui se propose d’héberger votre blog de voyage gratuitement. Vous avez alors la possibilité de poster des photos ou des vidéos autant que vous le souhaitez.

    Enroutes est le site indiqué pour créer votre blog de voyage. Ce blog sera pour vous une sorte de carnet sur lequel vous inscrivez toutes les informations relatives aux voyages que vous avez effectués. Vous pouvez y partager des photos de vacances, des vidéos ainsi que divers articles pour aider les autres voyageurs à mieux localiser votre destination de vacances. Partagez aussi vos coups de cœurs du moment, vos humeurs, bref tous les mots que vous souhaitez partager avec vos proches et les internautes férus de voyage.

    Enroutes, pour l’hébergement de votre blog de voyage

     

     

    Enroutes vous offre ainsi l’opportunité de créer mais aussi d’héberger votre blog de voyage gratuitement. Mais pour pouvoir créer votre blog, vous devez d’abord vous inscrire sur le site. Vous accédez alors à un espace personnel sur lequel vous pouvez effectuer la création de votre blog. Dès l’instant où votre blog est créé, vous avez champ libre pour postez des articles, des vidéos et des photos.

    Sur Enroutes.com, vous pouvez également consulter les carnets de route des autres voyageurs inscrits sur le site. Vous pouvez alors vous inspirer de leurs voyages pour planifier le vôtre. En outre, vous y découvrirez de nombreuses informations pratiques, pouvant vous aider à trouver les meilleurs plans du moment en termes de voyage. Somme toute, si le voyage est une de vos passions, inscrivez-vous sur Enroutes pour la partager avec d’autres amateurs.

     

     

     

     

    « Comment préparer son sac à dos pour un trek?Cet hiver, quel station de ski va vous faire succomber ? »