• Des voyages avantageux pour les seniors

    Être âgé présente bien plus d'avantages qu'on ne le pense. Seniors, avec ces informations, vous retrouverez probablement le goût de repartir en voyage.

    Les séjours à l'hôtel

    Beaucoup d'hôtels offrent des privilèges aux personnes âgées. Chez les hôtels Mercury, par exemple, selon la limite des places disponibles, les plus de 55 ans bénéficient du tarif d'une chambre simple pour une chambre double avec le deuxième petit déjeuner offert. Chez d'autres établissements hôteliers comme Worldhotels, des réductions jusqu'à 25 % sont attribuées aux plus de 60 ans.

    Des voyages avantageux pour les seniors

    Le transport en train

    Pour se déplacer en train, les personnes à mobilité réduite peuvent s'offrir des cartes seniors en se souscrivant auprès d'organisation à cet effet. Elles pourront ainsi profiter d'une réduction sur tous les trains et même au dernier moment. Ce genre de carte permet également l'échange sans frais de billets ou le remboursement.

    Le transport en avion

    Avec certaines compagnies aériennes telles que Air France, les seniors sont choyés. Ces derniers peuvent modifier leurs billets et être remboursés gratuitement. Dès leur réservation, les seniors sont classés dans le service saphir où ils seront pris en charge depuis l'arrivée à l'aéroport et pendant toute la durée du vol. Pour les vols en France métropolitaine, les tarifs peuvent chuter jusqu'à 90%.

    D'autres faveurs qu'on n’a pas mentionnées sont encore à votre honneur, profitez-en.

    « Astuces pour survivre sur un vol long-courrierUne sélection de compagnies de croisières »

    Tags Tags : , ,