• Découvrir Miami autrement avec les enfants

    Miami est une destination appréciée de la majorité des vacanciers car tout le monde y trouve son bonheur. En dehors des célèbres plages et les shopping, Miami offre aussi de nombreuses attractions intéressantes surtout pour les enfants, allant des parcs aux musées. Voici alors quelques suggestions d'endroits à visiter avec vos enfants lors de votre séjour à Miami :

    Miami MetroZoo

    Découvrir Miami autrement avec les enfants

    Avec plus de 300 hectares, Miami MetroZoo ou bien ZooMiami abrite plus de 2000 animaux en ce moment. Il fournit aux clients la sensation de faire un safari. Les visiteurs peuvent aussi profiter des spectacles quotidiens de la faune du zoo, ainsi que des promenades en chameau, des aires jeux et des expositions. Pour une vue aérienne du ZooMiami, vous pouvez monter sur un Monorail, qui propose une trajectoire avec quatre arrêts dans le zoo. C'est aussi un excellent moyen de voir et de connaître le quotidien des animaux.

    Jungle Island

    Découvrir Miami autrement avec les enfants

    C'est le plus célèbre parc animalier de Miami se trouvant à quelques minutes de Miami Beach. Il est composé de paysage tropical, de jardins botaniques où résident près de 3000 espèces d'animaux et 500 espèces végétales. Des divertissements effectués par les animaux le parc, sont organisés journalièrement. Vous pouvez aussi bénéficier d'une visite guidée dans les « coulisses de Jungle Island » afin d'approcher au plus près les animaux et de prendre des photos avec eux. A l'intérieur du parc animalier, vous trouverez de quoi vous restaurer, mais aussi des boutiques souvenirs. Le billet d'entrée comprend l'accès au parc ainsi que l'autorisation à toutes les spectacles et les expositions.

    Miami Seaquarium

    Découvrir Miami autrement avec les enfants

    Miami Seaquarium est encore un endroit amusant pour les enfants. Ce parc aquatique se situe en face de la baie de Biscayne. Des spectacles sont prévus tout au long de la journée comme le show de Flipper le dauphin ou le show de l'orque, pour le bonheur des visiteurs. Miami Seaquarium propose aussi l'exploration de plusieurs espèces d'animaux comme des poissons, des requins, des crocodiles, des tortues de mer géantes, des perroquets, des serpents, des cerfs, et plus encore. Si vous pouvez planifier votre visite à l'avance, le programme WADE Seaquarium donne l'occasion aux adultes et aux enfants la possibilité de nager avec les dauphins. Le prix d'entrée inclut le droit d'assister à huit spectacles exceptionnels et la visite du parc entier.

    « L'Australie à travers ses curiosités naturellesQuelques – unes des belles plages du monde »

    Tags Tags : , ,