• À la découverte de la péninsule de Dingle

     

    Pas très connue, mais recèle des curiosités naturelles et historiques, la péninsule de Dingle est un des sites touristiques à ne pas manquer lors de votre voyage en Irlande. Elle se trouve à l'extrémité est de l'île et réputée par son paysage époustouflant.

     

     

    Le paysage de la péninsule de Dingle

     

    À la découverte de la péninsule de Dingle

     

     

    Formée par une alternance de montagnes qui s'engouffrent dans l'océan Atlantique, la péninsule de Dingle offre un paysage spectaculaire. Ce qui frappe aux yeux, c'est le mélange de couleurs que constituent le bleu de l'océan Atlantique, le blanc de la vague, le gris des falaises ainsi que le vert clair des végétations. Le soleil du printemps couronne le tout en vous donnant un environnement émerveillant lors d'une randonnée.

     

    Slea Head, le point fort de votre visite

     

    À la découverte de la péninsule de Dingle

     

     

    Slea Head est une route d'Irlande, celle qu'on doit emprunter pour s'offrir une magnifique vue panoramique sur les côtes de la péninsule de Dingle. Considérée comme la plus belle route d'Irlande, Slea Head offre la possibilité de visiter le village de Dunquin. Ce dernier étant le point de départ des excursions vers l'île de Blasket Island, abandonnée depuis plus de 60ans par ses habitants. Ne ratez pas également au passage, de photographier le fort préhistorique de Dunbeg Fort.

     

    Visiter Dingle, la principale ville de la péninsule

     

    À la découverte de la péninsule de Dingle

     

     

    La péninsule de Dingle doit son nom à sa principale ville, Dingle. La ville est connue pour ses nombreux pubs, où on s'assoit pour se régaler de quelques bons verres de Guinness. Le choix d'hébergement dans la ville est très large. Ce qui fait d'elle une bonne base pour découvrir la péninsule. Tout en baladant à Dingle, vous passerez devant une succession de maisons colorées. N'oubliez pas non plus de faire un petit tour au port afin de pouvoir acheter des fruits de mer frais auprès des pêcheurs.

     

    « Dépaysement garanti à MiyamaVacances hors saison, des vacances économiques assurées »